Yehor
30 oct 2025 à 19:44
Je suis très contrariée, c'est la deuxième fois que je commande des ramen au canard et qu'ils m'apportent une commande différente sans aucune explication.
Noemy
29 oct 2025 à 14:51
Très bien emballé, très bon merci beaucoup je recommanderai
Sandrine
16 oct 2025 à 20:13
Très bon et bien servi. Livreur très sympa et a l'heure
Raphaelle
2 sep 2025 à 19:32
Il manque les pois wasabi
Manuelli
13 aoû 2025 à 21:10
Dessert froid, mochi, cheesecake.. mis avec la nourriture chaude. Tout a fondu. Un peu déçue pour le prix mais tout est correct merci, Merci beaucoup pour le mot
L'Hoest
25 jui 2025 à 14:15
Livraison rapide, rien de manquant et c’était très bon ! Les menus sont bien copieux et savoureux.
Yehor
15 jui 2025 à 0:04
c'était très savoureux, j'adore ce restaurant, mais pour une raison quelconque, ils ont mis les mauvais ingrédients, c'est un peu triste...
Boogaerts
10 jui 2025 à 13:12
J’avais commandé un coca qui a été oublié :(
Alexandra
15 jun 2025 à 7:38
Bonjour, nous avons commandé du canard et reçu du boeuf. Déception.
Herman Christine
5 déc 2024 à 22:52
Ninja ramen, une valeur sûre. Livraison, rie à redire. Merci au livreur.
NAVAL MARIANNE
28 nov 2024 à 13:59
Le livreur n'est jamais passé au restaurant qui n'a même pas réagi, voyant que sa commande ne partait pas. Il "n'avait pas le temps de s'occuper de cela". Merci à l' employée du back office Takeaway qui m'a proposé d'annuler contre remboursement !